Domainedespasquiers.com » Démarches » EDF Paris : comment faire pour ouvrir un contrat EDF à Paris ?

EDF Paris : comment faire pour ouvrir un contrat EDF à Paris ?

Vous avez déménagé à Paris et vous ne savez pas comment faire pour souscrire un compte EDF dans la capitale ? Rassurez-vous, il existe de nombreuses solutions pour ouvrir un compte EDF à Paris.

L’une d’entre elles consiste à se rendre dans l’une des nombreuses agences EDF que compte la capitale. Vous pourrez là-bas discuter avec un conseiller EDF de la marche à suite pour souscrire à un contrat EDF à Paris.

EDF Paris : comment faire pour ouvrir un contrat EDF à Paris ?

Vous pouvez aussi contacter EDF directement par téléphone afin d’avoir un conseiller téléphonique EDF de vive voix et ainsi voir avec lui les démarches qu’il vous faudra entreprendre pour ouvrir un compte EDF à Paris.

Les différentes solutions pour ouvrir un compte EDF à Paris

Il existe aussi une autre solution pour ouvrir un compte EDF à Paris, qui est de faire une demande de contrat en ligne, sur internet, directement depuis le site internet de la filiale edf paris. Cette solution demeure la plus rapide et la plus courante, utilisée quotidiennement par les Parisiens lorsqu’ils souhaitent ouvrir un compte EDF dans leur nouveau logement.

Voici donc, pour rappel, les différents moyen de contacter EDF lorsque vous souhaitez ouvrir un compte EDF dans la capitale française :

  • passer directement en boutique EDF à Paris
  • Appeler un conseiller par téléphone
  • Faire une demande d’ouverture de contrat EDF en vous rendant sur le site internet du fournisseur

D'autres articles du domaine :